Se réconcilier avec son corps
L’hypnose pour accompagner la perte de poids
Bien que l’anneau gastrique virtuel, ou anneau gastrique par l’hypnose, soit une technique demandée, je ne la pratique pas. Cette technique recréer de manière imaginaire la pose d’un anneau gastrique sous chirurgie.
L’anneau gastrique virtuel ne vous engage pas de manière active dans votre perte de poids et donne la croyance d’une perte de poids = baguette magique 🧚♀️
J’aborde la perte de poids ou la gestion des grignotages comme tout autre accompagnement. Nous explorons ensemble ce qui bloque l’atteinte de votre objectif de poids : stress, ennui, émotions, traumatisme…
Cette approche permet de gérer les pulsions alimentaires, de diminuer le stress, de réduire les émotions qui poussent aux grignotages et à retrouver une meilleure estime en se déculpabilisant.
L’hypnose pour diminuer la douleur
Que la douleur soit ponctuelle ou chronique, elle provoque inconfort, anxiété et un sommeil agité.
L’hypnose est un outil qui a fait ses preuves dans la prise en charge de la douleur. Elle permet de modifier les liens entre votre esprit et la partie de votre corps qui souffre.
Ainsi, l’hypnose aide à contrôler l’intensité de la douleur d’un traitement ou des effets secondaires. Elle permet de modifier les émotions liées à la douleur et à la maladie.
L’hypnose : un baume apaisant suite aux transformations du corps
Tout au long de notre vie, notre corps se transforme. Ces changements peuvent survenir suite à un accouchement, à une perte ou une prise de poids; par la ménopause, ou la maladie.
Vous habitez votre corps… mais vous ne le reconnaissez plus.
L’hypnose permet de porter un nouveau regard sur votre corps. Permettez-vous d’être en paix avec votre corps et de le réhabitez de manière sereine.